Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
7 mars 2010

A Vendre !!

Bonjour,

Après le grand rangement dans ma scraproom et le tri de mon matériel, voici quelques lots de papiers que je vends !

Le tarif est sans les frais de port, envoi en lettre simple ou en collissimo remise sans signature, à votre charge, merci de me signaler votre préférence ... Je vous indiquerai le prix des FDP lors du mail.

Lot 20 - 7 papîers  RDG - imprimé recto - 3 €

lot__20_

lot 46 - 6 papiers Divers - 2 €

lot__46_

Album avec feuilles écrus (34 cm), couverture légèrement défraichi en bas- 5 € vendu

lot__50_

lot__49_

Lot 57 - 4 papiers BGimprimé recto + 2 Bazzill + 1 planche de Die cut - 2 €

Lot_054

Designing with ... Année 2006 - 5 €

Lot_064

Pochoirs Colluzzle - 2 € VENDU

Lot_065

50 sachets de fibre (90 cm) la plupart proviennent des kits de chez Scrapgoods - 3 €

Lot_068

Pour tout achat me contacter ICI

Attention donnez bien dans votre mail le numéro du lot noté au dessus de chaque photo.

bonne soirée

Pat 

Publicité
Commentaires
C
zut j'arrive trop tard...
M
oauoh t uas vide ta scraproom! i lte reste des choses au moins ?<br /> bizz Mu
Publicité