Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
11 février 2010

Page Tampons ...

Bonsoir, que de neige, que de neige, bon c'est beau, c'est vrai mais là en Région Parisienne quand il faut prendre sa voiture pour aller bosser bin y'en a marre !!! pfff enfin on a un vrai hiver ... ça veut dire qu'on aura un bel été je l'espère !!! 

Sinon ma scraproom rangée me fait scrapper un peu plus, et lundi ayant reçu la nouvelle collection des FLORILEGES, je n'ai pas pu résister à tous ces coeurs ... Je l'offrirai à Ma petite Maman, enfin si elle est sage !!! :))

Si vous ne les avez pas encore vu, c'est par ici !

et puis j'ai fait des photos "gros plan" pour montrer un peu l'épaisseur ! :)

P1010767

Page_tampons_008

P1010766

P1010768

et pour continuer dans les coeurs, voici la couverture du magazine EntreArtistes, sorti prévu le 19 février, avec plein de choses, et pour ma part un article "de tout mon coeur" ... avec plein de jolis coeurs ... :)

UNE7

Bonne soirée

bisous

Pat

Publicité
Commentaires
S
coucou ma belle Pat<br /> voici une page remplie de tendreee et de douceur comme toujours<br /> gros bizous<br /> vivi
M
j'ai eu le plaisir de scraplifter cette page pour aider qlq débutantes: elles ont craqué sur ton style et le résultat est une bande d'accro au scrap!<br /> <br /> (ma page paraîtra le 26mai sur mon blog)
D
J'adore ta page & le magasine est vraiment sympa, je ne l'avais jamais lu et je l'ai gg, je suis en train de le dévorrer !
D
C'est superbe. Felicitations.
C
Bonjour ! Je viens de tomber par hasard sur ton blog et je trouve tes réalisations très chouettes.<br /> Si tu as tu temps et envie de partager avec d'autres scrapeuses, je t'invites à nous rejoindre sur le forum des Sévanelles (http://les-sevanelles.forumactif.net)<br /> J'espère pouvoir faire très vite ta connaissance.<br /> A bientôt.<br /> Christelle04.
Publicité