Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
7 février 2010

Quelques nouvelles ...

Bonsoir, quelques nouvelles ... Comme quoi la bonne résolution d'alimenter mon blog n'est pas tenu mais mais mais j'ai de bonnes raisons : le rangement de ma scraproom s'imposait, une réorganisation complète pour y voir plus clair et ouf depuis hier elle est tout bien réinstallée et surtout bien rangée, j'aurai encore quelques finitions mais le plus gros est fait ! quelques photos quand il fera soleil !!!!

et puis j'avais l'atelier métal à préparer pour Samedi prochain, les kits sont faits, et devant les demandes, nous avons reprogrammé un autre atelier du même album pour le Samedi 17 avril à SANNOIS (95), pour s'inscrire, cliquer sur le lien dans la colonne de gauche ! :)

Je n'ai toujours pas fait le tirage au sort concernant les cartes de NOEL, quelle honte hein !!!! ... mais j'ai promi et je le ferai ! Faut juste que je prépare les lots !! :)

J'ai aussi quelques mails en retard, je vous réponds dans la semaine ...

et puis cet apres midi, une envie de scrapper ... forcément quand tout est bien rangé ça donne envie ... j'ai reçu une des dernières collection de Toga, la collection Volière, trop jolie, des couleurs que j'aime ...  donc voici ma page avec la photo qui m'a servie pour souhaiter la bonne Année :)

Beaucoup d'épaisseur sur cette page, dommage on ne voit pas trop le rendu !

7_f_vrier_2010_008

7_f_vrier_2010_006

bisous et à très bientôt

Pat

Publicité
Commentaires
D
Vraiment sympa ta page ! Hâte de voir ta scraproom !
M
Bonsoir Pat, j'espère que ce petit mot te trouvera en forme. Quelle belle idée que cette série de photos sur une seule et même page, le rendu est une merveille (même si on ne voit pas les épaisseurs, ne t'inquiète pas!) Je t'embrasse. A bientôt j'espère ;o)
C
Belle page !!
M
Beutiful layout. I love it. Thanks for sharing!!!
J
superbe cette page de jolis papiers et une très belle interprétation<br /> Jade
Publicité