Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
6 décembre 2009

Challenge Emma et Pat - carte 6

en ce dimanche pluvieux mais chargé ma 6ème carte, postée tardivement enfin pas trop qd meme mais nous avons commencé les achats de Noël cet apres midi avec Laurianne, donc no scrap mais un bien sympathique apres midi ... et suivi d'une séance photos avec nos jolis bonnets assortis !!!

j'ai laissé cette fois ci la photo à coté de la carte, juste parce que je l'adore et qu'elle représente tout à fait ce qu'est Laurianne à tous moments de la journée ... un Amour de "pot de colle" :) ...  mais reste toujours comme ça, ne change surtout pas ma crevette !!! Je t'aime ... Je t'aime ... Je t'aime ... Je t'aime ... Je t'aime ... Je t'aime ... ta Maman.

DSC_0262

DSC_0264

A demain ... Je suis désolée je devais vous monter mon Album Noel, mais je n'ai pas eu le temps de charger les photos, et comme il y en a pas mal je n'aurai pas le temps ce soir ...

bisous

Pat

Publicité
Commentaires
G
ahhh moi ca m'interesse ton kit...<br /> bizzz
I
sublime !!
K
et encore une tres jolie carte <br /> mdr pour laurianne jsuis en train de repenser a ce que tu ma dit haha <br /> sinon ben ce soir c lilou ki prend la releve pfffffff<br /> bizou a toi
B
j'adoreeeeeeeeeeeeeee tes cartes<br /> bravo<br /> barbidouch
Publicité