Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
23 octobre 2009

Moments de Bonheur ...

Bonjour à tous :)

Samedi dernier, j'ai eu le plaisir de faire un atelier avec Magalie Beaulant, pour celles qui ne la connaissent pas, son blog est ici ! Un plaisir d'être, cette fois ci, assise et de confectionner un album comme je les aime, romantique, doux et plein de matières !! et en plus à 5 mn de chez moi, que demander de mieux !!!! :)

P1000981

P1000982

P1000985

P1000986

P1000987

P1000988

P1000989

P1000990

P1000991

P1000993

P1000995

Je vous souhaite un bon week end, j'entame pour ma part une petite semaine de vacances, des projets de grand rangement parce qu'il le faut bien mais aussi du scrap car j'ai reçu les tous nouveaux tampons FLORILEGES DESIGNS et ils sont encores une fois TROP BEAUX !!!!!!!!!!!!!! donc hop hop hop scrap à gogo pour la déco du stand pour le salon Créations & Savoir-faire :)

bisous

Pat

Publicité
Commentaires
D
Je suis sous le charme. Magnifique
C
une merveille que ce mini... je suis sous le charme de ton travail, élégant, raffiné, délicat.
D
ce que tu fais est magnifique !!!!<br /> et ces photos, splendides !<br /> bravo aussi pour tes cartes, publiées ces derniers jours !<br /> je suis vraiment fan de ce que tu fais !!!<br /> scrapbises<br /> delphine
P
ton album est magnifique j'adore
S
cet album est une merveille<br /> que vous êtes jolies tt les 2<br /> groooooooooos bizous vivi
Publicité