Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
22 septembre 2009

Atelier du 10 Octobre 2009

Bonjour à tous,

Voici un visuel pour notre atelier du 10 octobre 2009 à Paris, un mini "100 % romantisme" avec les papiers "Trésors Baroques" créé par mon Binôme Adoré Emma ! :)

14016842

Accueil à partir de 9h15

Atelier de 9h45 à 12h30 - 13h15 à 17h30
 

Lieu : Paris - 13ème arrondissement


Tarif : 60€ la journée

(Petit déjeuner et kit complet fournis)

Le repas du midi est à prévoir

Pour les inscriptions, merci de bien vouloir nous envoyer un email, sur notre boite mail commune ICI

Bonne journée

Publicité
Commentaires
D
je vais voir si je peux trouver bb sitter hihi et je viens ou alors fin novembre pour mon anniversaire ou les 2 tiens hihi<br /> merci et bonne journée
M
dommage je ne serai pas libre car lacrop de l association est le 18 octobre et pleins de preparatifs a faire j espere qu il y aura une 2 eme date bises mc wegel
Publicité