Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
26 août 2009

Dernier post de la soirée ...

avec une annonce particulière ... Je serai au coté de Sandra, la Reine du tampon, pour un atelier du coté de MULHOUSE, le week end du 26 et 27 septembre 2009. Je me lance cette fois, dans la réalisation d'un album 100 % tampons ! Chocolat, Café et Vanille sont les ingrédients de ce mini, avec 90 % de tampons Florilèges .

Vous aurez donc deux mini albums à la fin de votre week end, si cela vous interresse merci de contacter Régine Fonne, ici, je sais qu'il reste très peu de places !

Voici qq aperçus du projet !

Copie_de_Sneak_Mulhouse__1_

Copie_de_Sneak_Mulhouse

et je vous retrouve pour celles qui veulent venir cette fois ci sur PARIS, pour un atelier special "Retour de Vacances" avec mon Bînome Emma, bientot les visuels ... :) pour nous contacter c'est ici !

Voila c'est fini pour ce soir, comme promis avant les vacances je vais essayer d'être plus bavarde sur mon blog dès la rentrée !!!! Et hop une de mes photos préférées de cet été :

Copie_de_Lacanau_juillet_2009_040_copie

bisous et bonne soirée à toutes ! :)

Pat

Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> j'adore le kit sur la famille et je voudrai savoir si je peux me le procurer sur votre site
S
Merci pour ce très beau mini que tu nous as fait travailler. C’était un pur bonheur de travailler avec TOI ce si bel album (d’ailleurs, je l’ai fini hier ! Il ne reste plus qu’à y mettre les photos)<br /> J’espère que tu es bien rentrée et que j’aurai l’occasion de faire d’autres crops avec toi<br /> Sophie
M
J'aime beaucoup ce mini album, ses couleurs superbes ! Beaucoup d'enthousiasme durant cette belle journée à Spechbach ! Merci
M
ravie d'avoir participé à ton projet et d avoir fait ta connaissance , <br /> <br /> c'est vraiment super beau.
K
superbe, superbe, superbe, j'adore ce mini, en plus je suis une fan des tampons Florilèges, je les ai presque tous. Malheureusement Mulhouse c'est beauciup trop loin, mais si il reste un petit kit après l'atelier je suis preneuse avec beaucoup beaucoup de plaisir. <br /> J'attends les visuels de Paris et surtout les dates car planning un peu chargé pour cette fin d'année.<br /> bravo pour toutes ces superbes réas. a bientot.
Publicité