Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
26 août 2009

Oh la la Designs

... une nouvelle société ouvre ses portes "Ohlala Designs", Félicitations à Cynthia, Delphine et Alexia, et merci de m'avoir fait confiance !! Je souhaite longue vie à votre aventure !! :)

Voici deux pages pour illustrer une partie de leurs produits, la première, romantique, avec un portrait de Laurianne que j'aime beaucoup, et l'utilisation du cadre baroque !

Copie_de_PATRICIA_DA_SILVA

Copie_de_PATRICIA_DA_SILVA__1_

et la seconde plus moderne, la première page d'un futur album sur moi ... ! Utilisation cette fois ci des bordures en feutrine noires.

Copie_de_PATRICIA_DA_SILVA__2_

Copie_de_PATRICIA_DA_SILVA__3_

voilà pour ce second article ...

Pat

Publicité
Commentaires
V
Je suis épatée vraiment vous avez du talent tout est magnifique.<br /> J'aimerais moi aussi me lancer dans le scrap, et j'ai beau visiter des blogs je ne sais pas par ou commencer lol ca parait simple mais ca ne doit pas l'être. J'aimerais aussi mettre du scrap sur des toiles histoire de faire concurrence a mon mari qui peint.<br /> Merci c 'est un vrai plaisir des yeux je vous dirai si j'y suis arrivé.
N
Ces deux pages sont magnifiques, quelle douceur. Bises de Nonna
S
très jolis portraits, j'aime beaucoup le travail fait autour, j'ai hâte de voir la suite de ton mini<br /> bisous
C
Un grnad merci à toi Patricia, pour tes jolies réas et surtout ta gentillesse et ta disponibilité pour nous filer ce petit coup de pouce!<br /> Bisous <br /> Alexia, Cynthia et Delphine
C
J'ai adoré ce livre de mariage. Il est pour download. ou pour achat par commande. Comme je peux acheter. Je suis au Brésil.
Publicité