Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
28 juin 2009

Kit en vente !

Et voilà  mon second kit en vente ! Un kit aux couleurs que j’affectionne le plus : du ROSE, du marron agrémenté d'un soupçon de Vanille ! Voici un aperçu de la couverture et quelques détails :

EPUISE

Mini_Douceur_de_Vivre_001

Copie_de_Mini_Douceur_de_Vivre_006

Copie_de_Mini_Douceur_de_Vivre_007

Copie_de_Mini_Douceur_de_Vivre_004

Copie_de_Mini_Douceur_de_Vivre_005

Le kit comprend :

5 feuilles 30x30 cm Basic Grey collection Bittersweet

1 feuille 30x30 cm Gaïa Chocolat

1 feuille 30x30 cm Gaïa Vanille

1 feuille 30x30 cm Gaïa Rose

1 feuille A4 de gabarits

3 rubans de 30 cm Toga

1 m de ficelle chocolat

Fil de fer

1 mini tag écru

1 rectangle chocolat embossé

11 boutons

19 brads divers

1 gros œillet rose

8 fleurs papiers

1 épingle

1 épingle cœur Gaïa

5 perles de pluie

1 tab en métal Making Memories

1 porte étiquette Toga (celui-ci peut varier selon les kits !)

15 découpes dans diverses matières

1 carré mousse chocolat 5x5 cm

1 mini attache velcro

Ainsi qu’une fiche technique avec visuels

Matériel dont vous aurez besoin pour la confection de celui-ci, en plus du matériel habituel de la scrapeuse :

Encre marron + Cut’n dry

Un soupçon de peinture blanche

Mousse 3D

Divers tampons

ATTENTION  les tampons Florilèges que j'ai utilisé ne sont pas inclus dans le kit !

Le kit limité est en vente au prix de :

30 € + 5 € de frais d’envoi (Colissimo suivi remise sans signature, tarif pour la France)

soit 35 €

Payable par chèque.

Pour réserver un kit merci de m’envoyer un mail avec en objet : KIT JUIN 2009 en précisant votre adresse. Celui vous sera envoyé dès réception de votre règlement le jour que je vous indiquerai.

Adresse mail : patricia.dasilva2  arobase  sfr.fr

Attention pas d’envoi entre le 17 juillet et le 10/08/2009

Publicité
Commentaires
1
coucou, dommage que la ft ne soit plus en vente car jadore cette réa bizzz
P
Il est possible de payer la fiche technique ?
L
Bonjour, je suis intéréssée par ce kit, mais je vois que vous en avez plus, je voulais savoir si vous alliez en ravoir car j'aimerai beaucoup l'avoir, en attente de votre réponse sur mon adresse mail.<br /> Je vous souhaite une bonne journée.
J
IL A L'AIR CARREMENT TROP BO CE MINI ;) !!!
H
y en a plus ! Ouinnnnnnnnnnnh !<br /> <br /> Il est trop beau ce mini !<br /> <br /> <br /> Snif snif snif !<br /> <br /> Bisous
Publicité