Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
15 mai 2009

EntreArtistes Magazine !

Bonsoir :)

Bientôt le nouveau 4 ... sortie le 20 mai 2009 !

6a00d83451b44f69e201156f8cb9b8970c_500wi

Une foule d'idées, des tonnes d'astuces et d'infos ..... une mine !

Au programme ? On ne va pas tout vous dévoiler mais disons qu'il y aura de l'émotion avec le reportage de nos envoyées très spéciales à Version Scrap, des découvertes avec une interview exclusive de Christine Middlecamp, de l'amour avec la rubrique inspiration photo, de l'aventure avec le métal au féminin et toujours des nouveautés, des techniques expliquées, des inspirations "tendances", du partage avec un docteur fantastique et VOS rubriques, galeries et challenges.
Du vintage au mix média en passant par le shabby ... vous vous y reconnaitrez sans nul doute !

Si vous avez du mal à trouver votre magazine, rendez-vous ici pour consulter la liste des revendeurs classés par départements pour vous simplifier la recherche !

et le Challenge du Mercredi avec Nath et les Masks !!! :)

c'est par ici

bisous

Pat

Publicité
Commentaires
M
Kikou,<br /> <br /> J'ai acheté hier le magazine et il y a de véritables merveilles.<br /> <br /> Et ton mini en métal est à tomber, je l'adore<br /> <br /> Je vais le faire ce week-end en suivant le pas-à-pas.<br /> <br /> Merci pour toutes tes créations.<br /> <br /> Bizz<br /> Mariou
C
il est super comme toujours, merciiiiiiiiiiii
F
j'ai vu ton mini métal ce week end et je suis tombé en extase. Même si je trouve que ton immense talent ne correspond pas DU TOUT au style mix media et free style du magazine, je craque littéralement sur tes réas à chaque fois. <br /> Bravo encore une fois !!!
J
Bonsoir, <br /> <br /> Je viens de visiter ton blog, et quels merveilles!! j'y reviendrais!!<br /> <br /> Biz Julie
L
Bonjour je vous invite si vous le souhaitez sur le forum d'une amie <br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr<br /> <br /> Carterie, Digiscrap<br /> Scrap : Américain, Européen, Free Style, Kawaii, Shabby, Vintage
Publicité