Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
12 mai 2009

Atelier du 14 juin 2009

Bonjour à toutes,

Les inscriptions sont ouvertes pour le prochain atelier avec Emma à Paris le dimanche 14 juin

Au programme un mini album haut en couleurs et très printannier. :)

sneaklt

Dimanche 14 juin avec Emma

Accueil à partir de 9h15
Atelier de 9h45 à 12h30 - 13h15 à 17h30 

Lieu : Paris - 13ème arrondissement

Tarif : 65 Euros la journée

(Petit déjeuner et kit complet fournis)

Le repas du midi est à prévoir

merci de bien vouloir nous envoyer un email, sur notre boite mail commune ICI

Bonne journée

Pat

Publicité
Commentaires
R
sublime<br /> <br /> bizzzz
K
j'ai hates de voir le resultat !!!<br /> moi je feterais mes 12 ans de mariage avec nounours95 mdr !!!!<br /> <br /> bizou a toi
F
dommage que se soit si loin !!!
L
Bonjour Pat,<br /> <br /> Est-ce que par hasard, dans les prochains mois vous avez prévu, toi et Emma, des ateliers sur la région nantaise?<br /> <br /> Bises, Valérie
M
bonjour Patricia<br /> merci pour ce très bon moment qu'était l'atelier du mans vendredi dernier. Le mini est magnifique (bravo également à Emma). Un coucou à votre maman et votre soeur très sympatiques.<br /> A bientôt<br /> Isabelle
Publicité