Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
13 avril 2009

Des nouvelles fraiches !

Coucou à toutes !

Quelle surprise Canal blog à changé de couleur ... :) On dirait que Mme Canal Blog a visité le super stand de Florilèges à Version Scrap !!! :))))

Un petit post avant notre départ en vacances ... bien mérités, les enfants y sont déjà car départ avec Mamie et Papy hier apres midi, 5 petits enfants enfouis tant bien que mal dans le 807, bagages restreints enfin pas pour certaines ... no comment mdr !!

donc aujourd'hui scrap pour moi, après une semaine intensive de rangement ... j'ai jeté, trié, donné et mis de côté des choses à vendre, reste le courage de tout prendre en photo et de les mettre sur ce blog, à suivre donc ... !

J'ai donc préparé ma page pour le Blog de la Scap, à découvrir le 20 avril, mais vous pouvez dés maintenant y découvrir la jolie page de Vivi ... ici :)

J'ai aussi préparé ma page pour Florilèges, à découvrir bientôt sur le site, ici ! Mais en attendant, j'ai encore joué avec mes nouveaux tampons, tous plus beaux les uns que les autres, pour décorer une boite à noeufs !!! un Joyeuses Pâques un peu en retard ... :)

IMG_0365

IMG_0361

IMG_0360

Puis à Version Scrap, j'ai eu la chance de pouvoir récupérer ça :

IMG_0368

Un joli tablier confectionné par la Maman de Céline, encore merci il est extra !!!!! J'y ai juste rajouté une pince décorée d'une tite grenouille (un clin d'oeil à Céline bien sur !)

et puis je remercie encore une fois les filles d'EntreARtites magazine pour les jolies cartes faites pour Jordy et moi, un moment chaleureux en les découvrant ! :)

IMG_0370

Il reste encore des places pour notre atelier sur LE MANS, le vendredi 8 mai 2009 :

37367417_p

bon et bien je crois avoir tout dit !!! :)

Je vous souhaite de bonnes vacances à celles qui partent ou qui restent d'ailleurs,

et bon courage aux autres ! :)

A bientôt

Pat

Publicité
Commentaires
C
géniale cette boite à oeufs!!!!!!!!!!!!!! mdr:)
A
Très original avec la boite a oeuf !!!
P
Superbes ces boites=D<br /> bNIZOUU<br /> pIOU/°
C
Un message pour toi sur mon blog, http://instantshabby.canalblog.com/archives/2009/04/18/13424421.html<br /> <br /> PS : Tu peux contaminer la scraposphère, mais ce n'est pas obligatoire !... Bonne journée. Bises. Céline
S
oh elle est magnifique cette boite!!!a quand les petits oeufs qui vont dedans??!!!!!!!!!!!
Publicité