Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
2 avril 2009

Petite page ...

Coucou du soir ... une petite page faite hier soir, avec les jolis papiers Jenni Bowlin offert par Céline, merci encore on est super gaté :) 

Pensez au challenge de cette semaine, tout en carton avec Karine, c'est par ici !! :)

DSC_0007

DSC_0005

DSC_0006

Papiers Jenni Bowlin - Fleurs Bazzill et Prima - Tampons Florilèges Design - Embellissements Making Memories - Dentelle Prima - Ticket Tim Holtz - Strass Hero Arts - Perforatrice Stamping Up - Alphabet Toga - Gros brad en tissu RDG

et je termine par le lien vers Florilèges Designs car on peut y voir un aperçu des nouveautés, encore une superbe collection, un aperçu de qq réalisations faites par les Muses, ainsi que nos trombines aux couleurs Florilèges :)

IMG_0244

bonne soirée, demain apres midi je vais faire une petit tour à Version Scrap chouette :)

Pat

Publicité
Commentaires
T
elle me plait beaucoup
G
Je viens de faire un petit tour pour la première fois, cette page est magnifique . Elisabeth
V
Qu'elle est jolie Laurianne ! D'ailleurs tout est beau sur cette page, les papiers, les décos (j'adore le coeur kiss kiss !) la présentation... TOUT ! Bravissimo :-)))
N
Beautiful layout! i love it!<br /> Saludos desde México.
A
Ta page est splendide, et ta minette super jolie!
Publicité