Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
30 mars 2009

challenges ...

Bonsoir, tout d'abord merci merci pour vos derniers commentaires sur mon album :) et voici ....

« ça y est ! comme promis, voici le premier challenge sur le blog de la scap ! Il est proposé par Fatiha

IMG_4928

Pour jouer la carte de la fantaisie et de l’originalité voici un tout petit mini pour un maximum d’effet. Réunissez vos clichés préférés, tirez-les en noir & blanc, redimensionnez-les en 6x9cm.

Une rapide réalisation à offrir pour un anniversaire, un mariage, une naissance ou tout simplement pour y afficher « votre enfant », « vos amis », « votre amoureux », «  vos souvenirs »

Facile à réaliser, petit, pratique pour glisser dans le sac à main et emporter par tout.

Pour participer, vous trouverez tous les renseignements ici : http://scaploisirs-leblog.blogspot.com alors n’hésitez pas !! de jolis cadeaux à la clef ! »

également le challenge du mercredi proposé cette fois ci sur le blog Entreartiste ici, cette semaine c'est au tour de Corinne Delis, qui vous lance le défi de jouer avec les encres à Alcohol ink !

C'est tout pour ce soir :)

bisous

Pat

Publicité
Commentaires
M
magnifique mini<br /> toutes tes créations sont superbes<br /> <br /> bises<br /> mariou
C
Bonjour !<br /> J'ai réellement envie de me lancer dans le scrapbooking. Cependant, je n'ai que 14 ans, je n'ai donc pas les moyens de m'acheter tout le matériel nécessaire, et je ne peux pas demander à mes parents d'acheter tout ça pour moi !<br /> J'aimerais donc savoir comment vous avez commencé, avec quels matériel, et si vous avez dû acheté des choses ?
A
Encore un joli mini avec des couleurs que j'adore!
L
Merci pour l'info Pat....bon, d'un autre côté je ne peux pas tenter ma chance car je n'ai pas un seul papier Gaïa ici, dommage.<br /> Je t'envoie plein de grosses bises.
T
Cet album a l'air bien joli! Dommage que tu ne nous ais pas mis de photos de l'intérieur.
Publicité