Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
24 février 2009

EntreArtistes Magazine !

Coucou à toutes, un petit mot ce soir depuis bien longtemps !! J'ai pas mal délaissé mon blog, dans un premier temps pour préparer notre album Shabby avec Emma (il reste très peu de places pour le 22 mars si ça vous dit) puis Jordy nous a encore fait une grande frayeur ... accident de moto, résultat une belle fracture ouverte du tibia, il s'en sort bien mais la guérison sera longue ! Enfin il y a pire dans la vie et c'est ce qu'il faut se dire !! ....

Maintenant que le moral est un peu mieux voici un post ce soir pour vous annoncer la sortie du magazine EntreARtistes, numéro 3 déjà ! en Kiosque depuis le 18 février ! Voici la couverture mais aussi qq sneak peek de mon article ... :)  mais bien sur d'autres articles bien sympas !

Une_num_ro_3

Mini_en_Tissu_Patricia_DA_SILVA_D_tail_page_7

Mini_en_Tissu_Patricia_DA_SILVA_D_tail_page_12

Vous pouvez aussi participer au concours EntreArtistes, voici les modalités !! :)

vs

Participez au premier grand concours organisé par {EA}magazine en collaboration avec Version Scrap, avec de superbes lots à gagner!

1er lot : une entrée pour le salon Version Scrap les 3-4-5 Avril 2009 avec un ATELIER offert + un an d’abonnement à {EA}magazine + des lots de nos partenaires

2ème lot : un an d’abonnement à {EA}magazine + un lot de produits de scrap de nos partenaires

3ème lot : un an d’abonnement à {EA}magazine + un lot de produits de nos partenaires

Pour cela, envoyez-nous, avant le 20 MARS 2009, votre page dont le thème du concours est «C’est quoi être une ARTISTE?» à cette adresse :

c.navarro@entreartistesmagazine.com

Une page par personne (taille du fichier : 300K maxi).

Nous sélectionnerons les 10 pages coup-de-coeur de la rédaction et les exposerons sur notre stand lors du salon Version Scrap !

www.entreartistesmagazine.com
www.version-scrap.com

Publicité
Commentaires
G
rholala, en effet, cela a dû être un frayeur ! j'espère qu'il n'a pas trop mal et que la fracture se remettra bien, donne lui de gros patous de Belgique... je pense à vous, biz et bonne nuit
A
J'ai vu tes pages dans le mag et je les trouve très réussies bravo!!
F
coucou Pat,<br /> Une petite surprise là : http://notremalle.canalblog.com/archives/2009/02/27/index.html<br /> La fée, amie de Cat et Eve ;o)
F
Bonjour, Pat.<br /> Je suis brésilienne et je voudrais savoir comment je peux faire pour acheter tes magazines 1, 2 et 3.<br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> Flávia
Y
Bonjour,<br /> <br /> Quelle taille doit faire la page pour le concours? 30x30 ou au choix?<br /> Merci! Et bravo pour cette idée, ce sera mon 1er challenge de scrap!
Publicité