Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
26 janvier 2009

Album Baroque

Bonsoir à tous :)

Voici un album style Baroque, fait pour Laurianne, j'ai repris les couleurs et le style de sa nouvelle chambre, d'ailleurs les couvertures sont faites avec son papier peint !

Ce kit vient de la Boite à Scrap, les papiers sont des MM et des Heidi Swapp, Fleurs Prima, Tampons Florilèges et Hero Arts, découpes die cut de Toga, Strass noirs Gaïa, chipboards pailletés Melissa Frances, Boutons Galore, Cadre métalique Rayer.

Album_baroque_002

Album_baroque_003

Album_baroque_004

Album_baroque_005

Album_baroque_006

Album_baroque_007

Album_baroque_008

Album_baroque_009

Album_baroque_010

Album_baroque_011

Album_baroque_012

Album_baroque_013

Album_baroque_014

Album_baroque_015

Album_baroque_016

Album_baroque_017

Album_baroque_018

Album_baroque_020

voilà vous savez tout :)

bisous et bonne semaine !

***Pat***

Publicité
Commentaires
D
Quelle élégance !
T
cc très jolie album tous a fait mes gouts :) <br /> si j'ai bien compris tu habite a st jean de braye ?
P
waouh! que de belles choses sur ce blog!<br /> suis completement fan de ce mini!
S
C'est superbe !! J'espère avoir l'occasion de réliser un atelier en ta compagnie. <br /> Je démarre le scrap le 22 mars avec des copines. J'espère faire d'aussi belles choses un jour...
L
ce petit album est tout simplement adorable<br /> je vais tres certainement m'en inspirer pour<br /> des photos de ma fille ado, elle aussi aime <br /> le style baroque.BRAVO.
Publicité