Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
18 janvier 2009

Album Automne

Bonjour à tous, et voilà encore une semaine sans post de réa ! Les journées défilent à une vitesse !! Je me suis rendue compte que je n'avais jamais mis notre album Nature fait en atelier en septembre avec Emma !! donc le voici dans son intégralité avant de voir celui sur l'Hiver :)

Papiers SEI - Tampons Absolument Scrap, Florilèges, Inkadinkado et Toga, pochoir Toga, utisation de la pâte à pochoir en autres !

bon dimanche à tous ! et je vais essayer de poster un peu plus de scrap ! !!

Album_Nature_003

Album_Nature_005

Album_Nature_006

Album_Nature_007

Album_Nature_008

Album_Nature_009

Album_Nature_010

Album_Nature_011

Album_Nature_012

Album_Nature_013

Album_Nature_014

Album_Nature_016

Album_Nature_017

Album_Nature_018

Album_Nature_020

Album_Nature_021

Album_Nature_022

Album_Nature_023

Album_Nature_024

Album_Nature_025

Album_Nature_026

Album_Nature_027

Album_Nature_028

et l'emballage de l'album

Album_Nature_002

bisous

Pat

Publicité
Commentaires
S
Coucou...<br /> <br /> Je l'ai enfin fini, et il est là : http://soniab.canalblog.com/archives/2013/09/20/28054932.html<br /> <br /> Merci infiniment pour ce p'tit bijoux, comme toujours j'ai adoré travailler sur un de tes projets !!!...;-)
S
Coucou...<br /> <br /> Je l'ai enfin fini, et il est là : http://soniab.canalblog.com/archives/2013/09/20/28054932.html<br /> <br /> Merci infiniment pour ce p'tit bijoux, comme toujours j'ai adoré travailler sur un de tes projets !!!...;-)
N
ton mini est magnifique, comme tout ce que tu fais... je ne peux malheureusement plus venir à tes ateliers à Paris ayant déménagé en Alsace, par contre si tu veux venir faire un tour en Alsace (avec Emma), j'organise (via mon asso) un atelier avec grand plaisir... qu'en penses-tu (pour 2010 maintenant!!) <br /> petite question, sans vouloir te faire dévoiler tes secrets... ton arbre (photo 4) est ce un pochoir??? et qu'appelles-tu de la pate à pochoir car j'ai demandé en magasin et on a pas su me dire... merci pour tes réponses <br /> bise<br /> nathalie
B
Superbe, frais, discret et en même temps élégant et raffiné!<br /> Super cet album mais aussi ce ton que vous donnez à vos créations!<br /> Pas de surcharge de papiers et autres embellissements...mais une mise en valeur.<br /> Rien à dire...
M
J'adore ce mini, les papiers sont de vraies merveilles... Il est vraiment magnifique!!!!
Publicité