Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
6 décembre 2008

Des berlingots ....

Bonjour à tous :) Voici des petits berlingots confectionnés hier soir dès que j'ai vu l'explication en ligne sur ce blog  ! C'est tout simple à faire et tout mimi je trouve ! avec du papier Pollen écru, un peu de Gaia Chocolat, des tampons Florilèges, de l'encre Adirondack Expresso, uneplaque à gauffrer petits pois trouvée chez Frantic Stamper, et du ruban organza, ne manque que les gourmandises à l'intérieur !!!!

Bon week end :)

Copie_de_Berlingots_002

Copie_de_Berlingots_003

Copie_de_Berlingots_004

Copie_de_Berlingots_006

bisous

Pat

Publicité
Commentaires
A
j'adore, ils sont si raffinés! je vai en faire moi aussi je pense!
L
Wouahh quelle merveille !!
R
Bravo! C'est super mimi! J'adore!<br /> <br /> Bisous<br /> Romane
M
Adorables !
M
Que c'est beau, superbe idée cela donne envie
Publicité