Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
14 novembre 2008

Nouvelle Annonce

Bonsoir à toutes, et tous :)

Un petit mot ce soir .... pour vous annoncer une grande nouvelle .... peut être l'avez vous déjà vu .... mais j'ai le grand bonheur de vous annoncer officiellement ce soir que je fais partie des Muses de Florilèges !!!!!! :) Je suis vraiment heureuse et fière de pouvoir rejoindre l'équipe de Sandra, merci encore vraiment pour ta confiance, j'espère être à la hauteur de tes incroyables tampons !!! Si ce n'est déjà fait je vous invite à découvrir la nouvelle collection, bientôt vous verrez également sur le site tout le travail fourni par l'équipe pour la décoration du stand au Salon Créations et Savoir faire à Paris !!!! :)

logo_floril_ges

bisous et a bientôt pour une mise à jour du blog oui qd meme :))

Pat

Publicité
Commentaires
E
Je découvre ton blog et tes superbes créations ! C'est magnifique ce que tu fais, tu as beaucoup de talent et je te félicite d'être la nouvelle muse de Florilèges Créations, leurs tampons sont de toute beauté !
E
Alors là, la muse de Florilèges, ça promet !!!<br /> Tu es déjà ma muse à moi ( lol ) et si en plus, tu associes ces merveilleux Tampons, à tes créations, ça va nous faire rêver, encore et toujours..<br /> Bravo ma ptite Pat' ! Un jour prochain (si ce n'est pas déjà le cas ), tu vas devoir refuser les invitations des DT qui essaieront de t'attraper au vol ;))<br /> Gros gros bisous et à bientôt<br /> Eve ;)
C
félicitations!!!!!!
D
j'ai découvert les derniers tampons lors du salon à paris et ils sotn merveilleux. je suis sure que tes créas correspondront tout à fait à cette image !<br /> encore bravo
G
pour cette nouvelle comme pour l'ensemble de ton parcours ! je verrais avec plaisir ce que tu feras avec ces tampons.
Publicité