Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
16 octobre 2008

deux cartes de naissance ....

Voici deux cartes faites il y a quelques temps pour deux Amies scrappeuses qui se reconnaitront :)

Les deux sont réalisées avec les jolis papiers MME et les tampons Naissance de Gaïa, dessinés par Cécilia :)

Copie_de_carte_003

Copie_de_carte_016

et je vous souhaite un bon week end,

nous partons Emma et moi demain aprés midi pour nos ateliers à Toulon !!!! :)

bisous

Pat

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Patricia, j'ai visité votre site en entier (il m'a fallu plusieurs jours, pour regarder en détails chaque page et pour ne pas en perdre une seule miette). Vos créations sont de purs délices pour les yeux. Merci à vous de nous faire partager votre talent. <br /> Scrapbises, Caroline.
C
ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue... et encore plein de belles choses!!!<br /> bisous et merci Pat!
C
très jolies petites cartes de naissance<br /> bravo <br /> gros bisous
F
Et bien moi, contrairement à Nath, je préfère la première !!!!<br /> Bisous et encore merci. Constance dort toujours avec son doudou !
N
enfin un petit mot sur ton blog. Tes cartes sont superbes j'ai une petite, que dis-je une grosse préférence pour la seconde je me demande pourquoi héhé, merci encore à toa !
Publicité