Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
23 septembre 2008

Album d'Héléana

Voici la suite du kit Bulle2Scrap !! Un mini 15x15 cm relié avec la Bind it all, j'ai utilisé les jolis papiers Daisy Bucket du kit, ils sont doux avec une jolie matière, les fleurs et les papillons sont du kit, j'ai utilisé en plus les boutons BG, et qq tampons Florilèges parfaits pour mes photos :)

Je suis entrain de faire une version plus moderne avec les mêmes photos mais cette fois en N&B car il me reste les papiers Making Memories du kit, les parents et les grands parents seront, je pense, contents d'avoir chacun leur petit album :)

Album_H_l_ana_001

Album_H_l_ana_002

Album_H_l_ana_003

Album_H_l_ana_004

Album_H_l_ana_005

Album_H_l_ana_006

Album_H_l_ana_007

Album_H_l_ana_008

Album_H_l_ana_009

Album_H_l_ana_010

Album_H_l_ana_011

Album_H_l_ana_012

Album_H_l_ana_013

Album_H_l_ana_014

Album_H_l_ana_015

Album_H_l_ana_017

bisous

Pat

Publicité
Commentaires
D
Plein de tendresse & de couleurs vives.
N
sublime comme d'hab<br /> <br /> scrapbizzz
B
sublime !!
K
Magnifique encore plus beau que celui en noir et blanc à mon gout.
A
magnifique album de naissance et trop craquant ce bout'chou
Publicité