Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
21 septembre 2008

L'agendra de Scrap à Loré

Bonsoir à toutes,

Une petite info !!!! Scrap à Lore sort en exclusivité en Europe, l'AGENDA DU SCRAPBOOKING 2009 :)

Cet outil de tous les jours vous permettra non seulement d'organiser votre emploi du temps mais également de vous inspirer de réas et sketches crées par la DT de la boutique, mais également de filles talentueuses dont voici la liste: Marinette, Cat, Nounours, Granny, Axou, Julie, Fabinou, Beniguillou, Chawette, Lunatralala, Clara Croft, Shana, Dridrine, Hermipillon, Maryflor, Nathalie, Stéphanie, Shirel, Catherine Baussand, Angélique Leroux, Emma Rehri, Loré et moi même.

Merci encore Loré de m'avoir impliquée dans ce projet !! :)

1220446624

bisous à toutes

et merci également à toutes les scrappeuses qui étaient présentes hier !!! :) N'hésitez pas à nous donner les liens lorsque vos albums seront terminés !!!!

Pat

Publicité
Commentaires
L
merci d'avoir accepté cette belle aventure.<br /> Gros bisous
M
Il est vraiment magnifique, j'adore la composition et les couleurs
C
Ca-y-est, je l'ai commandé !!!! Vivement qu'il arrive, j'ai déjà plein de choses à remplir !! lol...
K
La couverture est très jolie. je suis allée sur le site de Scrap à Lore, mais il n'y a pas plus de détail...Moi j'aimerai savoir comment il est à l'intérieur,pour me faire une idée et savoir si c'est vraiment l'outil qu'il me faut...Dommage !
M
Il est trop BOOOooo !!!!<br /> Gros bizzzOUX.
Publicité