Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
17 août 2008

Me revoilou !!!!

Coucou à tous :)

et oui revenue depuis déjà  pas mal de temps, le 02/08 exactement, mais pas mal de chose à faire, et finalement d'avoir été loin d'internet durant 3 semaines m'a fait du bien et j'avais un peu de mal à revenir et aussi à scrapper !!!! Projets différents obliges, il a fallu m'y remettre et ouf l'inspiration est revenue, c'est vrai que ça fait tout bizarre qd on reste longtemps sans scrapper, on a l'impression de ne même plus savoir couper un papier !!! :)

enfin voilà j'espère bien remettre mon blog à jour aussi souvent que possible !

Pour l'instant une page faite sans contrainte, juste pour moi, hier soir, parce que les petons de notre nouvelle petite cousine me faisait de l'oeil :)

Petons_d_H_leana_002

Petons_d_H_leana_003

et qq photos des vacances, toujours dans le Sud Ouest notre région préférée, cette fois ci à Lacanau Océan, très très sympa, qu'une envie : y retourner ! faire comme si nous n'étions pas encore partis, on peut rêver bien sur !!! :)

Copie_de_Lacanau_550

Lacanau_036

Lacanau_087

Lacanau_088

Lacanau_268

Lacanau_275

Lacanau_285

Lacanau_307

Lacanau_537

bisous à toutes et encore merci pour vos mots laissés sur mon blog "en vacances" :)

Pat

Publicité
Commentaires
C
Superbe page et superbes photos qui me rendent un peu nostalgique : je suis originaire du sud-ouest et j'habite actuellement dans la Drôme...
D
J'adore ton blog mais je ne trouve pas le lien pour m'abonner à ta news.
C
La page est très belle, beaucoup de douceur s'en dégage...<br /> Superbes photos également ; je ne peux pas dire le contraire, je suis originaire du sud-ouest !
P
j'adore encore et toujours!!<br /> lol^^<br /> Piou alias Lucie,13ans^^!!!<br /> http://piou-scrap.over-blog.com
M
ta page est très douce et très joli.<br /> <br /> Merci de penser à ceux qui ne sont pas partit en vacances!snif!!Les photos sont terrible, j'adore les 2 dernières !!<br /> Biz
Publicité