Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
18 mai 2008

Album tout rond ...

Voici une réalisation pour le Temple du scrap ! J'ai eu envie d'un petit retour en arrière et de scrapper Laurianne tout bébé :)

Album destructuré "Au delà des cimes" que vous pouvez trouver , papiers SEI, tampon fleur - strass et épingle Gaîa, Tampons Absolument scrap (planche "Demoiselle" - "Repas" - "Colis" - "Texte" - "jouets" - Bébé"), Fleurs Prima et Bazzill, boutons divers, rubans, coeur feutrine et oiseau en bois de chez Cultura, chipboard oiseau - mini épingle et flipettes de Toga, découpes Cuttlebug, timbre métaliques MM. Voilà je pense que c'est tout :)

Album_rond_001

Album_rond_002

Album_rond_003

Album_rond_004)

Album_rond_005

Album_rond_006

Album_rond_007

Album_rond_008

Album_rond_009

Album_rond_010

Album_rond_011

Album_rond_012

Album_rond_013

Album_rond_014

Album_rond_015

Album_rond_016

Album_rond_017

Album_rond_018

Album_rond_019

Album_rond_020

Album_rond_021

Album_rond_022

Album_rond_023

Album_rond_024

Album_rond_025

Album_rond_026

Album_rond_027

ABSOCOL94

ABSOJOU97

ABSOJAR62

bisous et bonne semaine à tous

Pat

Publicité
Commentaires
M
Sou sua super-fã! e hoje nao resisti em te escrever aqui!<br /> seu trabalho é maravilhoso!quanta inspiração!<br /> Gostaria muito de fazer uma aula com vc! Suas borboletas são um sonho!!! aliás, meu sonho...<br /> Quando vc vem ao Brasil,Curitiba?<br /> ESpero que seja breve!<br /> Bjos, e parabéns!
C
Quel album délicat et tendre ! Bravo !
M
tu fais vraiment des merveilles!<br /> je debute moi...<br /> tu acceptes des commandes de petits albums comme ca? si oui, un tarif?<br /> bisous et encore bravo<br /> tu as un talent fou!!
I
Ah ben je l'avais loupé celui-là! Il est magnifique! C'est vari que les papiers SEI font vraiment petite fille, je viens de finir une page avec et c'est dommage que les photos ne rendent jamais bien la brillance des papiers, je suis sûre qu'il est encore plus beau en vrai!!!<br /> Bisous
A
De jolies couleurs très douces pour l'occasion. Entre le shabby et le vintage.<br /> J'apprécie particulièrement ton sens du détail, et le soin tout particulier pour créer tous ces embellissements.<br /> Bravo
Publicité