Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
14 mai 2008

Page Nous

et hop une petite page faite avec le restant de papiers et embellissements qui trainaient sur mon bureau suite au Mini "Nous" :)

Papiers MM de nouveau, Alphabet MM, Fleurs et Tampon Absolument Scrap, épingle Gaïa, boutons BG !

et de la pluie ici ça fait tout drôle après tous ces jours de beau soleil, et reprise du boulot demain déjà !!

Page_Nous

bisous

Pat

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, c'est Emma de chez Toga qui m'a recommandé de venir voir ton travail. Belle découverte ce matin, ton monde est frais, élégant, raffiné, doux, acidulée, rose, poétique. Je me suis régalée en parcourant ton blog, merci j'en ai plein les yeux. <br /> A très vite. Azoline
S
superbe !!!!!!!!!!!<br /> bizzz sophie77
M
Voilà c'est vraiment ce style là qui me plat le plus dans le scrap. page vraiment super !
L
3 ans que je te suis pas à pas.....; comme la famille grandit... dire que la première fois mes jujus n'étaient pas nés !!
S
C'est une superbe page. J'aime beaucoup ce que tu fais. C'est vraiment très beau
Publicité