Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
11 mai 2008

Album Nous

Coucou à toutes, voici un album qui a été réalisé et proposé à Version Scrap par Emma avec les papiers MM très mordernes et vraiment sympa à scrapper, l'avantage des vacances pluvieuses et que j'ai réussi à scrapper deux mini albums dont ce kit, j'ai fignolé décos et rajouter les photos à mon retour, j'ai du modifié l'ouverture de celui ci car à l'origine il devrait être fermé mais ayant rajouté qq boutons et fleurs, une fois terminé impossible de le fermer :(

Papier, Gaïa et Making Memories, embellissement MM, Fleurs MM et ABsolument Scrap !

Album_nous_006

Album_nous_001

Album_nous_007

Album_nous_009

Album_nous_010

Album_nous_011

Album_nous_012

Album_nous_013

Album_nous_014

Album_nous_015

Album_nous_016

Album_nous_017

Album_nous_018

Album_nous_019

Album_nous_020

Album_nous_021

Album_nous_022

Album_nous_023

Album_nous_024

Album_nous_025

Album_nous_026

Album_nous_027

Album_nous_028

bisous à tous, on a un super week end ça fait du bien !!! :)

*** Pat ***

Publicité
Commentaires
O
Que dire devant tant de merveilles ?!!<br /> J'adore tous les mini-albums... Quel talent
R
ce mini est génial... de superbes couleurs pour de superbes photos!!! vraiment extraaaa!
M
Stunning mini album!
M
C'est magnifique! J'adore les couleurs.... ça donne envie!!!
S
celui-ci aussi est fabuleux, que de détails partout !!!<br /> une merveille parmis toutes tes merveilles...;-)
Publicité