Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
2 mars 2008

MIni Boudoir ...

et voili comme promis, mon mini fait avec la collection Boudoir d'Emma :) J'ai pas mal utilisé mon gros punch marguerite, une perfo qui existe depuis très longtemps mais que je n'ai acheté qu'il y a qq jours comme quoi !  Je vous souhaite une bonne semaine et encore merci pour vos commentaires !!! :)

Album_Boudoir_021

Album_Boudoir_022

Album_Boudoir_023

Album_Boudoir_024

Album_Boudoir_025

Album_Boudoir_026

Album_Boudoir_027

Album_Boudoir_029

Album_Boudoir_030

Album_Boudoir_031

Faut que je corrige les fautes pfffff !!!!

Album_Boudoir_032

Album_Boudoir_033

Album_Boudoir_034

Album_Boudoir_035

***bisous***

Pat

Publicité
Commentaires
C
FABULEUX - EXQUIS - SPLENDIDE !! comme d'hab...
K
c est vraiment trop beau ce que tu fais alors voila je t ai nommé pour un award!!vas voir sur mon blog!!!bisous
G
je ne suis jamais deçus lorsque je reçois vos mail c'est tres jolie toutes mes felicitations a tres bientot jasmina
B
I love yout scrap style, there are so many details, and the colours are just beautyful.
C
J'aime beaucoup ce que tu fais j'adore ce mélange de couleurs pastels qui crée un charme et un romantisme superbe et la dentelle je craque j'en mettrai de partout superbe réalisation et bonne continuation
Publicité