Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
29 février 2008

Taguée, nominée ....

Je prends enfin le temps de répondre aux différents jeux "Taguée, Nominée et je ne sais quoi d'autres .... :)" J'espère que je ne vais oublier personne donc Taguée, Nominée par Ginger, Patou, Ange, Nougatine, Samounette, Esteralda, Marie joe, Merci les filles, bon je vais faire un mix de tout ça !!!! :)

Le règlement :

- Mettre le lien des personnes qui vous taguent

- Mettre le règlement sur votre blog

- Mentionner des choses/habitudes/tics non importantes sur vous-même

- Taguer 6 personnes en mettant les liens

- Avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Donc 6 choses sur moi .... pffff

- j'ai des nouveaux Yeux mais je crois que tout le monde le sait !!!!!

- J'ai un mari, des enfants et une famille extraordinaire !

- Aujourd'hui je sais ou nous partons en vacances cet Eté chouette !!!

- J'ai des secrets ... mais comme c'est secret je dis rien :) non ma soeur même à toi !!!! hi hi 

- J'aimerai retrouver mon 38 d'il y a 20 ans .... heu bon si c'est pas possible je veux bien un 40 sinon !!!!

- j'ai un tic ... je me tripote toujours ma boucle d'oreille !!!!

sinon

si j'étais un sport ... je serai pffffff RIEN je DETESTE LE SPORT !!!!

si j'étais une voiture ... je serai une Yaris !

si j'étais une chanson .... zuuuuuuuuut je ne me rappelle ni du titre ni de la chanteuse mais je serai celle à qui je pense et qui est notre chanson en ce moment à Laurianne et moi, Laurianne si tu me lis aide moi ??? :)

si j'étais une saveur ..... le salé je préfère me manger une bonne raclette qu'un gateau au chocolat !

si j'étais un ustensile de cuisine ... la poèle à raclette miam !!!

voili donc je tague, mais à vous de choisir si vous voulez répondre à ces questions ou tout simplement nominer des blogs que vous aimez bien, je vous laisse le choix, chui gentille hein !!! :)))

Eve

Cat

Chawette

Loré qui ouvre sa boutique virtuelle demain !!!! ;)

Flo

Marie Jo

Je vous invite bien sur à aller voir ces blogs/site !!! :)

bisous

Pat

Publicité
Commentaires
S
merci à toi de nous en apprendre un peu plus...par contre, je constate que le lien pour mon blog ne fonctionne pas, j'ai le même problême avec une autre scrappeuse...tant pis pour moi, de toute façon je ne sais pas quoi faire.<br /> tes 2 derniers minis sont superbes, je me régale toujour autant à chacune de mes visites chez toi. Bisous de guyane, samounette
T
kikou ma manman juste pour te dire ke je taime bvoila pui t la mzeilleure scrapeuze ;) <br /> bizou (noubli pa je taiime <3) <br /> ta fille
E
Bon, comme ça fait au moins 6 fois que je suis taguée, sans y répondre, je vais faire l'effort <br /> ( demain matin ) lol<br /> Que je n'aime pas ça mmdrr<br /> Gros bisous ma cocotte .. allez, je fais ça parce que c'est toi ;)))
F
coooooooooooooll comme dirait mon fils ! j'suis taguée !! bon demain j'me jette à l'eau ! merci d'avoir pensé à moi au milieu de tout ce joli monde ! biz biz !!
K
trop belle tes pages comme d'hab quoi !!! <br /> bon jinsiste meme pas sur le faite de savoir les secrets meme si j'aimerais mdr ;o) et la chanson c pas sherifa luna "il avait les mots " par hasard ?? jdit ca comme ca car moi c celle k'on adore en ce moment avec les filles et pascal.<br /> <br /> <br /> aller gros bizou a toi
Publicité