Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
15 février 2008

MIni Rouge ....

Du rouge, du gris, du blanc des couleurs que j'utilise vraiment rarement mais finalement ça m'a bien plu et je suis prête à recommencer !! Merci encore Prisca pour m'avoir offert de scrapper un de tes derniers kits :) (j'en ai un autre donc à suivre ...)

J'ai choisi de suivre le modèle de Prisca et de le faire façon Classeur, ça ne se voit pas à l'écran mais tous les coquelicots sont découpés et réhaussés sur de la mousse 3D pour donner du relief, j'ai juste rajouter 2 fleurs blanches Prima et du Bazzill Blanc pour l'enveloppe, sinon tout est dans le kit ! :)

et puis de jolies photos d'Alexandre mon petit neveau avec Laurianne et Jordy :)

MIni_album_Prisca

MIni_album_Prisca_002

MIni_album_Prisca_003

MIni_album_Prisca_004

MIni_album_Prisca_005

MIni_album_Prisca_006

MIni_album_Prisca_007

MIni_album_Prisca_008

MIni_album_Prisca_009

MIni_album_Prisca_010

MIni_album_Prisca_011

MIni_album_Prisca_012

MIni_album_Prisca_013

MIni_album_Prisca_014

MIni_album_Prisca_015

bisous et encore merci pour vos commentaires !!!!!

Bon week end

Pat

Publicité
Commentaires
C
en voilà encore un superbe!! tout ets parfait ça fait rêver!! papier, décos, photos, embelissements etc.. je bave!!!!
B
Vraiment magnifique!!!<br /> Quelle est la marque du tampon "Moments"?<br /> Tout est toujours très beau!!
C
J'adore, je l'ai aussi réalisé j'ai bcps aimé!!
M
c'est sublime! toujours avec la patmiaou'touch!
F
superbe réalisation comme toujours, les photos sont splendides et mises en scène avec classe!!
Publicité