Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
28 janvier 2008

Décos pour le Temple du Scrap !

Voici deux petites décos pour le Temple du Scrap ainsi qu'une page !! J'ai adoré décorer ce buste, bel déco pour une scraproom !!! Une simple carte coordonnée et une page aux couleurs de Noel avec mes Adorables nièces :)

Papier MME collection "Très Jolie", buste créative Imaginations

Papier IMAGINISCE pour la page Noel ainsi que les embellissements

Objets_pour_le_Temple_003

Objets_pour_le_Temple_004

Objets_pour_le_Temple_006

Objets_pour_le_Temple_011

Bisous à tous et Bonne soirée :)

Pat

Publicité
Commentaires
L
Salut,<br /> <br /> en ce moment il y a une ronde qui tourne sur les blog, ou les bloggeuses nominent leur blog préférés. Je t'ai nominéé, en principe c'est à ton tour de nominer tes blogs préférés. Mais si tu n'aime pas les chaines,pas d'obligation...
A
J'adore le petit mannequin ça change tellement de ce qu'on voit ! bravo
M
La page est superbe! <br /> Le buste est très joli! Bravo!
A
Bonjour,<br /> Je t\\\'ai nominé sur mon blog car j'adore ce que tu fais et je ne manque pas de visiter ton blog très souvent.<br /> Viens continuer la chaine de blogs et faire partager les liens que tu visites.<br /> ici : http://www.hebns.com/asaliah-photos/blog/index.php?2008/02/04/25-nominations<br /> A bientot
E
Ce petit buste a un charme fou ! Cela me rappelle mes années de stylisme…<br /> <br /> Ta page est superbe et me donne envie de ressortir ces papiers que j'ai en ma possession mais dont je n'avais pas trouvé comment utiliser :s<br /> <br /> Chaque visite sur ton blog est un vrai plaisir, merci de nous émerveiller de tes créations !<br /> bises
Publicité