Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
9 décembre 2007

Album Noël 2007

Voilà la couverture est faite, il ne me manquera plus qu'à faire les pages avec je l'espère de jolies photos faites pour ce Noël 2007 ! :)

Papier MME collection Frost j'adore !!! Tampons de Noël Absolument scrap, Suppport La pause Créative, le mot Family K&Company acheté lors du Salon Créattitude sur le Stand du Temple du Scrap ! Le temps n'est pas terrible donc photo d'intérieur bof !!

Album_Noel_2007_020

Album_Noel_2007_010

Album_Noel_2007_012

Album_Noel_2007_011

bisous

Pat

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Votre réalisations est vraiment très très très belle !!! Bravo
M
La couverture est trop trop belle. Tu ne me connais pas encore mais je suis ravie de venir passer une journée avec toi en crop. c'est trop joli ce que tu fais. Je vais me régaler!
M
Magnifique réalisation!
V
que du bonheur cette couv', j'adore, pis la forme du sapin est vraiment trop belle<br /> bise
M
Cette couverture est magnifique, on a hâte de voir la suite!!
Publicité