Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
30 octobre 2007

Prima Blog et Quelques cadeaux !

Après mes cachoteries pour la préparation du cours en ligne au Brésil, je vous annonce un autre secret !!!!! Au mois de septembre dans ma bal, j'ai vu un mail de Sharon Laakkanon, comme mon anglais n'est franchement pas au top, j'ai quand même demandé à Emma confirmation histoire de ne pas sauter au plafond pour rien ....... mais j'avais bien compris !!!!! Sharon m'invitait pour être la "Prima Guest Designer" du blog Primaaaaaaaaaaaaaaaa Yaouhhhhhhhhhh moi qui adore leurs fleurs !!!!!!!! Un de mes "rêves Scrap" se réalisait !!! Je suis fière de vous annoncer tout ça, c'est peut être bête mais moi ça me fait super super plaisir :) donc vous pouvez aller voir les réalisatons que j'ai faite en cliquant ! :)  Merci à ma traductrice, Nickie mon Anglaise préférée, pour m'avoir traduit mon texte !!!!!

Copie_de_Prima_final_019

Copie_de_Prima_fin

J'en profite pour vous montrer aussi deux petites réalisations, des "bébés boites d'allumettes", deux cadeaux pour deux scrappeuses, la première c'est pour ma traductrice préférée, j'espère que ça te plaira Nickie :)

Papiers Cosmo Cricket

Copie_de_28

Copie_de_28

Copie_de_28

et la deuxième, j'y ai mis le temps, Delphine, mais je ne t'ai pas oubliée !!!!! :)

Papiers K&Company

Copie_de_28

Copie_de_28

Copie_de_28

gros bisous à toutes

Chuuuuut j'ai un autre secret mais je ne peux pas encore le dévoiler ...... :)

***Pat***

Publicité
Commentaires
V
c'est magnifique !!!
N
De splendide réa , comme d'hab.<br /> Bravo <br /> Nath
F
Je n'ai malheureusement pas pu assister à l'atelier de Six fours Les Plages auquel j'étais incrite, problème de dernière minute, mais j'espère qu'il y en aura d'autres et que cette fois je pourrais venir car j'adore ton travail !
M
Depuis notre rencntre à Toulon à l'atelier organisé par NICOLE je passe mes journée sur ton blog !!!! Toujours très belles et romantiques tes réalisations.<br /> J'adore
V
félicitation c bien mérité et ton album est tres bo
Publicité