Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
26 octobre 2007

Cours en ligne au Brésiiiiiiiiiiiiiiiiiil !!!!!

Je suis fière de vous annoncer mon tout premier cours en ligne !!!! Le forum www.scrapbookbrasil.com m'a contactée il y a quelques mois pour me proposer de faire un projet avec un pas à pas des plus précis pour leur forum, c'est avec grand plaisir que j'ai accepté  :)

Voici donc le lien avec toutes les indications (en portuguais, en anglais et en français) de ce cours ! J'espère qu'il vous plaira :)

en Portuguais cliquez ici

en Français cliquez ici

en Anglais cliquez ici

Muito obrigado a Cris a Carol por me ter proposto este curso en ligna no seu forum Brasileiro. Espero que a realisaçao vos agradara ! Xau !!

Un petit aperçu :

Copie_de_Br_sil_030

Copie_de_Br_sil_055

bisous

Pat

Publicité
Commentaires
F
Chère Patricia<br /> <br /> C'est avec plaisir que je suivrai votre cours. <br /> J'ai vécu à Saint Germain en Laye pendant un an et demie. <br /> Quand je suis rentrée au Brésil, je savais déjà un peu sur le Scrapbooking, mais c'était à cette époque-là que je suis complètement tombée amoureuse de ce travail. . <br /> J'ai trouvé un magasin merveilleux et charmant d'une amie très spécial, Noémie! Quelle nostalgie! Et avec Noémie, j'ai appris plein de choses y inclus le français. <br /> Quand j'ai su que vous donnerez un cours sur un site au Brésil, j'ai été très heureuse, car ainsi je pourrai continuer à travailler dans le style français,que j'adore! <br /> J'adore votre travail. <br /> <br /> Félicitations! <br /> Flávia
A
Pat,<br /> Vous ne savez pais coment nous sommes très heureuses de avoir votre cours dans le ScrapbookingBrasil. Vous avez beaucoup de fans dans notre forum. Moi, je suis très anxieuse de voir votre project. Je suis sure que sera magnifique! Amitiés, Adriana
D
Adooorei!!!!, Vou fazer seu curso!! Acho seu trabalho maguinifico!Estou ansiosa!!<br /> bises, bises!<br /> Tchau!!!!<br /> Dani
P
Bonjour Pat<br /> <br /> Je suis brésilien et vit actuellement en Italie.<br /> <br /> J'aime votre travail et votre façon de faire scrap: très délicat et particulier. Très beau !!!<br /> <br /> J'aime ce que vous faites maintenant ce cours sur le site de ScrapbookBrasil. Les jeunes filles y sont excellentes.<br /> <br /> Une curiosité: il a nom et prénom très brésilien, vous êtes d'origine brésilienne?<br /> <br /> Bises et bon courage !!!
R
Congratulations!!! :)<br /> I'm so very happy for you!<br /> <br /> Renata (Brasil)
Publicité