Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
10 octobre 2007

Deux pages

une faite le week end dernier pour le site d'Absolument Scrap en guise de présentation, et une autre faite ce week end pour la décoration d'un des magasins du Temple du Scrap !

28

Deux pages complétement différentes, la première avec les superbes papiers K&Company, les tampons Absolument Scrap, planche journaling et coeurs !

06

06

06

La seconde avec les papiers Scenic Route, parfaits pour les photos "piscine" ! Embellissements Making Memories !

bisous

Pat

Publicité
Commentaires
L
super jolie !!!bon travail bravooooo
F
La première est trés classe !<br /> La seconde est trés rigolotte !<br /> bravo :)
L
ces deux pages sont très différentes mais très réussies!!!!<br /> j'ai quand même un coup de coeur pour la première!!!!<br /> et puis j'adore vraiment ces tampons absolument scrap!!!!<br /> m'les faut!!!!<br /> Bises<br /> Luciexxxx
C
Les deux pages sont divin ! Baisers brésiliens
D
C'est magnifique<br /> j'adore ls 2 , ces 2 style différents, mais elles sont trés belles<br /> <br /> didi
Publicité