Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
6 octobre 2007

Album tout fou !!

Bon ok vous l'avez toute reconnu, cet album tout fou directement venu du site de Nathalie, si ça vous dit il est ici ! et ok le soleil est là depuis bien longtemps mais que voulez vous, on l'a tellement cherché cet été que j'ai préféré en profiter un peu avant de faire mon post, et d'ailleurs je compte bien encore en profiter, rien de tel qu'un beau ciel bleu pour faire des photos d'Automne, une saison que j'adore par ses couleurs !! :)

J'ai utilisé en gros : les papiers K&Company, les tampons Absolument Scrap (surtout les doodlings), les tampons Hero ARts, épingle et mini brads Toga, coeur Heidi Swapp, boutons trouvés par Maman + des Foof a La, dentelles trouvées par Maman et des Melissa Frances, Fleurs MM et Prima ! Vous savez tout ou presque !!

05

05

05

05

05

05

05

05

05

05

05

05

05

bisous et bon après midi à toutes !!!! encore mille mercis pour vos commentaires :)

Pat

Publicité
Commentaires
S
je viens de decouvrir votre blog et je suis admirative devant votre talent!!!!!!!!!!! c'est vraiment magnifique!!!<br /> bizzzz
K
adorei seus scraps , sou do brasil ,aqui você tem uma fã .tchal!!!!
K
Encore et encore.... bravo bravo, une artiste une vraie... c'est MAGNIFIK !
S
je suis sur le "Q" c'est M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E<br /> bizouuuuus vivi fan fan fan de toi
M
du grand art comme j'aime!!!j'ose vous laisser un coms cette fois ci!!!<br /> quel régal pour les yeux!!!quel beau travail!!!<br /> scrapicalement
Publicité