Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
22 juillet 2007

Album Mariage ....

Le 23 juin nous étions de cérémonie, le mariage de ma Cousine Alexandra & Julien ! En guise de cadeau elle a voulu que je lui scrappe un album ..... un plaisir ce cadeau pour toute scrappeuse :)

Donc voici ... pour les faire patienter, deux pages et ses détails, tout de mauve comme l'était la couleur dominante de cette journée avec quelques papillons, thème de ce jour unique ! voili Alex et Julien j'espère que ce début vous plaira, il y a déjà 9 pages et la couverture qui sont finies, encore quelques pages et vous pourrez le découvrir en vrai de vrai !!!! :)

Tampons "Notes" de la nouvelle planche d' Absolument Scrap et la vague Amour de la planche St Valentin j'adore !!!!

22

22

22

22

Juste une petite photo pour montrer à ma grenouille (Laurianne) que Maman s'occupe bien de son trèfle pendant son absence ! bisous mes enfants :)

22

bisoux

***Pat***

Publicité
Commentaires
C
Semplicemente meraviglioso!
C
Tu doutais vraiment qu'ils allaient aimer ?????
S
D'abord il voudrait demander des excuses, mais je ne sais pas pour dire le Français, alors une certaine chose va partir mal ! Je suis magique avec ses travaux, suis vraiment joli j'ai tourné son ventilateur. Cet album est sucrerie charmante de simplismente et. Il me pardonne, mais je n'ai pas résisté et j'ai placé dans le blog de mine une citation et une photo là-dessus. Des félicitations, je suis les coms magiques ses baisers<br /> Silmara (Le Brésil)
A
magnifique! J'adore ton album e ton style!
A
on m'a conseillé ton blog car je viens tout juste de me lancer dans le scrap(moi qui suis plutôt couture....) et je ne suis pas déçue!!!! tout est joli!!!!! Bravo!!!
Publicité