Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
17 juin 2007

Scrapmagie !!

Coucou à tous, une petite pause dans l'album "Souvenirs d'enfance de Maman" pour vous montrer mes réalisations pour le site de Marina, Scrapmagie, et oui j'ai eu la chance d'être contacter pour faire partie des invitées de ce mois de juin avec Prisca, Elodie et Isabelle !!!! Voici donc mes réalisations avec le kit "Les filles du Roy" un superbe kit !!! Vous pouvez voir toutes les réalisations de toutes dans la galerie ici ! et en début de semaine Marina mettra en ligne le pas à pas de ma page "Ma douce Laurianne" ! :)

Merci encore pour tous vos messages !! :)  J'ai aussi été tagguée, mais je manque de temps pour le faire !! :)

album_Scrapmagie

album_Scrapmagie_1

album_Scrapmagie_2

album_Scrapmagie_3

album_Scrapmagie_4

album_Scrapmagie_5

album_Scrapmagie_6

album_Scrapmagie_7

D_tail_album_Scrapmagie

D_tail_album_Scrapmagie_bis

Copie_de_M_re_et_fille

Pas___pas_Scrapmagie_photo__8_

Pas___pas_Scrapmagie_photo__11_

bisous

***Pat***

Publicité
Commentaires
A
Precioso!! me gusta mucho como trabajas! tienes un estilo que me encanta asi como la forma en la que combinas los colores.
V
sublime, ta fille et l'album<br /> bise
K
Je découvre ton blog et je suis émerveillée par toutes ces créations!!! Je craque totalement pour la page mère et fille.<br /> Bizzz
L
oh lalalalalala !!!! c'est trop beau !!!<br /> pas de mots pour le dire ! waouuuuuuuuuuuu!!!
A
Hi pat!I'm erika i live in italy but i'm american i love your way to scrap,it's amazing i always check your blog to find new ideas and see all your stuff done really good.<br /> Sorry if i'm speacking english but i don't know french.<br /> kisses erika.
Publicité