Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
18 mai 2007

Cadeau Manue ....

Voici un pitit cadeau scrap pour Manue :) bon je sais que ça lui plait car je lui ai déjà envoyé les photos mais si ça peut l'aider à sortir de son lit également ce serait bien !!!! :)

Bazzill - fleurs Prima et en plus des tampons Autumn Leaves et Hero Arts, j'ai utilisé les tampons Asbolument Scrap, la planche St Valentin qui a de jolis coeurs et "Notre famille" "Soeurs" de la planche famille !!!  :)

13

13

13

13

13

13

13

***bisous*** et encore merci pour vos commentaires !!! :)

Pat

Publicité
Commentaires
S
celui là est magnifique aussi bravo!!!
L
C'est tout simplement SUBLIME, j'adore ton style de scrapper, les couleurs que tu choisis, j'aimerais tant avoir le même talent que toi....<br /> <br /> Moi aussi j'aimerais bien savoir où tu as trouvé le tampon 'fait main'.<br /> <br /> Encore félicitation, et merci pour ces superbes images.
4
C'est vraiment majik, bo, magnifik.... BRAVO pour la dizième fois ke je le pense, maintenant je l'écris ;O)<br /> Petite kestion .... le tampon "fait main" vient de qqpart sur le net ??? Merci et une belle journée
E
j'avais loupé celui la...<br /> tres jolie cadeau
R
très simple, j'aime beaucoup. Jolie association du vert et du violet !
Publicité