Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
13 avril 2007

DT ParadiScrap

Voici mes deux pages pour la DT ParadiSCrap, avec les papiers BoBunny !

Laurianne_avant_les_bagues

Laurianne_apr_s_coiffeur

Nous partons dès demain dans notre Campagne mais je reviendrai qd même vous montrer ma dernière réalisation pour Nathalie et sa Pause Créative, encore des choses à tomber !!!!!! mais chuuuuuuuuut il faut patienter jusqu'au 15 je crois !!! Allez en attendant voici un sneak peek :) et puis n'hésitez pas à aller sur son site pour participer à son jeu !!!! :)

Album_Ourson_026

Bisoux

***Pat***

Publicité
Commentaires
N
gros coup de coeur pour la 2e...
K
tes deux pages !!! j'adore les deux biz<br /> ta soeur ta fannnnnn
B
RIEN A DIRE ...<br /> j'en trouve pas mes mots...<br /> <br /> MAGNIFIQUUUUUUUUUUUE !!!<br /> bea{trice}
A
merveilleuses pages!!!<br /> bravo je suis fan!<br /> audrey
S
Encore de très belles pages !! bravo et bonne vacances !
Publicité