Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
9 avril 2007

Page Garçon ....

Voici une page faite en soirée, et oui vu le beau temps, c'était un week end "sorties" (brocante et Foire du Trône) et "Jardin/bronzette" !!!! J'espère que les Clôches vous ont gatés ! Ici ca va elles savent que je fais attention à ma ligne mais elles ont gaté les plus petits !

donc ma page : Bazzill - 7Gypsies - gros oeillets MM - tampons 7Gypsies - 2toiles découpées à la Sizzix - étiquette de vêtements !

Jordy_09_avril

***bisoux****

Je suis encore en retard dans mes mails donc patience merci :)

Pat

Publicité
Commentaires
F
Une page différente mais très sympa !<br /> Bisous
U
très joli, j'essaie de m'y mettre mais ne sais pas par quel bout commencer !!!
J
excellent, j'adore la tête de mort couronnée !! Et les étoiles aussi !!
E
Trop belle cette page, j'adore !<br /> Bises.<br /> Elisa
L
trop fort !!!! j'ai le même tag qui traine sur mon bureau hihi ! il attend d'être scrapper mais la tête de mort me rebuter un peu ...<br /> <br /> en tout cas ta page est superbe ! bisous
Publicité