Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
23 mars 2007

Tags Maman & Moi

J'aime beaucoup ce que fait Keshia et avant hier j'ai découvert ce petit album Tags trop joli sur son blog et bingo je les avais ces tags chipboard Lil's Davis achetés à Version Scrap sur le stant du TDS !!! donc voici ma version avec qq photos de Ma Maman et moi, et admirez la star cul nu sur le dernier tag !!!!!! :)

Papier BG Lily Kate - label Lil's Davis - Fleur chipboard d'Absolument Scrap - Rubans May Arts - Fleurs Prima - Boutons Foof a La - Anneaux 7Gypsies - coeur chipboard rose Heidi Grace - brads MM - Tampons Absolument Scrap

23

23

23

23

23

23

23

23

23

23

23

23

23

23

23

23

23

23

Bisoux et encore mille mercis pour vos petits mots :)

***Pat***

Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup se que vous faite .je vous souhaite une tres bonne continuation . ne changez pas votre style ,c'est trop beau!.<br /> jasmina
M
les photos sont très touchantes et les chipboards trop mignons!
D
Trop joli, bravo !
E
on a envie de le manger, est-il en pâte d'amande ?<br /> je suppose que non, c'est trop beau. comme d'hab !<br /> un régal pour les yeux.<br /> merci de nous le faire partager.
F
C'est absolument ravissant !!<br /> Tout en douceur... Les couleurs sont à croquer !!<br /> En résumer : j'adore !!<br /> <br /> http://9lune.canalblog.com
Publicité