Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
15 mars 2007

Le beau Kylian

et voilà ma 2ème réalisation pour Paradiscrap, une page cette fois ci avec mon neveu Kylian :)

Papiers Cherry Art, Chipboard lettres et Flêches d'Heidi Swapp, flipettes viennent du kit que vous pouvez trouver ici !

j'y ai rajouté boutons transparents Foof a La, le Bazzill blanc pour le fond et de la couture ! :)

Voili vous savez tout !!

12

12

bisous

Pat

Publicité
Commentaires
L
un bien jolie page, j'aime bcp les couleurs des papiers, la couture et la mise en page
M
ces couleurs sont superbes et vont très bien avec la photo crquante.... mais j'adore le journaling!!!
P
C'est très clean et sobre, j'aime beaucoup !!
N
... Le mariage des couleurs ! Bisous
C
tombeur!<br /> j'aime ce mélange de décos et de couleurs, et le journaling!!!!!!!!!!mdr
Publicité