Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
27 février 2007

Les vacances de Laurianne .....

au fil des Ans ..... TADAAAAAAAAAAAAAAM bon ok c'était pas très gentil mon coup d'hier :) mais en fait comme vous pourez le constater vous même, c'est qd même mieux à la lumière naturelle non ???? donc je pense que vous avez toutes reconnues un des albums en bois de Nathalie, disponible sur son site et déjà scrappé par Karine :), Nath a toujours de superbes supports en bois à scrapper, et toujours plein de surprises à découvrir mais chuuuuuuutttt j'ai rien dit !!!!!   :)

pour cette album, j'ai recherché une photo, enfin ma photo préférée lors de nos grandes vacances, et je trouve sympa de voir l'évolution de Laurianne, bébé, si petite, grandissant, changeant ...

sinon et oui papiers DaisyD's, qui représente bien l'ambiance de l'Eté je trouve, Fleurs Prima, boutons Foof A La, on prend les mêmes et on recommence mais bon ce sont mes embellissement préférés !!! :) avec les tampons swirls de Rhonna Farrer, mini strass Hero Arts, brads crystal et gros oeillets MM voilà vous savez tout ! Le bois est peint à l'acrylique MM couleur Celery, j'ai de nouveau utilisé le stylo glaze de Sakura pour mes contours !

Les_Vacances_de_Laurianne_003

Les_Vacances_de_Laurianne_004

Les_Vacances_de_Laurianne_005

Les_Vacances_de_Laurianne_006

Les_Vacances_de_Laurianne_007

Les_Vacances_de_Laurianne_009

Les_Vacances_de_Laurianne_010

Les_Vacances_de_Laurianne_011

Les_Vacances_de_Laurianne_012

Les_Vacances_de_Laurianne_013

Les_Vacances_de_Laurianne_014

Les_Vacances_de_Laurianne_015

Les_Vacances_de_Laurianne_016

Les_Vacances_de_Laurianne_017

Les_Vacances_de_Laurianne_018

Les_Vacances_de_Laurianne_019

Les_Vacances_de_Laurianne_020

Les_Vacances_de_Laurianne_021

bisous

***Pat***

Publicité
Commentaires
C
j'adore cet album ! Une question pour tes pages tu les colles sur du carton ou pas ??
P
Un seul mot !!! splendide !!!!
S
Que dire de plus...je sais que je vais rien dire d'extraordinaire mais c'est vraiment trop beau...biz<br /> Steph
E
J'ADORE tes mini album ils sont toujours aussi magnifique... extra...à tomber...
C
d'en prendre plein la vue, comme ça! tu as eu raison de photographier en plein jour, ouh la la, quelle différence quand même!<br /> et puis c'est beau!!! ça donne envie de scrapper, ah, tu es mon antidépresseur je te jure! mdr!<br /> bisoux<br /> carole
Publicité