Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
21 février 2007

Quelques pages ....

de scrap bien sur ! la première avec mon superbe neveu, il est trop trop beau !!!! :) J'ai ressorti quelques "vieux" papiers, Making Memories, Wild Asparagus et Urban Lily dans ces tons bleu ciel qui colle parfaitement avec la photo ! Chipboard Lil's DAvis, boutons et alphabets Heidi Swapp ....

21

Puis une autre page toujours ds le même style que les deux premières déjà faites, sauf que pour celle-ci j'ai préféré un fond noir et toujours RDG !

20

et puis voici le cadeau fait pour Marion, la centième à avoir posté un commentaire sur mon album "Montmartre" qui a aujourdhui 116 commentaires waouh ! un record, j'ai flouté les visages de ses garçons car je n'ai pas eu encore son accord, elle est sans doute en vacances désolée ! J'ai eu depuis son accord donc voici la page avec ses beaux petits garçons :)

de nouveau les papiers Wild asparagus, tampon "Frère" d'Absolument Scrap, boutonsn coeurs faits à la Sizzix !

Pour_Marion

Je recommencerai ce genre de "jeu" mais cette fois ci en privilégiant les "plus rapide" :) bientôt !!!!!!

voili

bisous

Pat

Publicité
Commentaires
D
Superbe Pat, j'adore la bordure coeur et l'étiquette lavage sur la 1ère page.
F
La barre est de plus en plus haute !<br /> Bisous
S
J'adore toutes tes dernières réalisations !! je suis vraiment admirative de tout ce que tu fais Pat !! bravo !!!
M
Bonjour Patmiaou,<br /> <br /> Je voulais te dire que je suis venu voir tes oeuvres, tes belles pages à tous les jours depuis plusieurs semaines.<br /> <br /> Je suis devenue une vraie fan! Tes pages sont tantôt douces, tantôt plus punché, mais toujours fait avec tant de minutie. J'aime tout, tout, tout! Vraiment!!!<br /> <br /> Je viens de créer mon premier blog et viens d'y mettre un lien pour ton magnifique blog. Si ça te dérange, fait-le moi savoir. <br /> <br /> Voici l'adresse du mien: http://creationsmimi.canalblog.com/<br /> <br /> PS: je scrap que depuis quelques moi, je ne suis pas encore à ton niveau.<br /> <br /> Mimi73
C
ce bébé! :)) j'aime cette harmonie qui renforce cette idée de "sagesse"! :) et pour le "ensemble", j'ai une photo quasi identique de ma n°2 avec mon N°3! yapluka copiter mdr :)<br /> bravo à la gagnante aussi :)
Publicité