Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
4 février 2007

Toi ....

après deux jours passés à Version Scrap, cet apres midi j'ai scrappé, vu que ma petite famille avait déserter la maison, on sent que ça grandit et les enfants préfèrent passer leur week end avec leurs copains  :) mais bon je ne vais pas me plaindre vu que de toutes façons j'aurai été incapable de faire quoi que ce soit à part être assise !! :)  donc voici une des réalisations faites, l'autre n'est pas fini, et demain je vous montre mon album "Cosy" fait le week end dernier, j'y ai rajouté une petite touche, mais bon chaque chose en son temps !! donc si vous vous souvenez de cette page, et bien voilà sa "petite soeur" :) j'ai essayé de garder le même style, et je ferai de même pour toutes les photos prises ce jour là, j'ai bien l'intention d'utiliser mes papiers RDG :)

sinon MERCI à toutes celles qui sont venues me dire bonjour à Version Scrap, c'est vraiment gentil, j'ai été ravi de revoir certaines et de faire la connaissance d'autres  :) 

04

bisoux

Pat

Publicité
Commentaires
S
tout simplement j'adore, les papiers sont supers et cette mise en page m^me si simple donne un résultat génial<br /> merci
C
les couleurs sont très jolies, c'est raffiné, jeune et original à la fois ! magnifique !
F
Comment ai-je pu te manquer ? je n'en reviens pas ! j'étais à VS sur le stand de la Cie du Scrap. Il est vrai qu'il y avait un tel monde que je n'ai pas beaucoup bougé. J'aurais eu beaucoup de plaisir à te revoir. Tout ce que tu fais est toujours aussi raffiné et superbe ! Grosses bises - Françoise
C
La belle laurianne, (elle fait super grande sur cette photo!!) sur une page sobre et en même temps très féminine, j'aime toujours :)<br /> bisoux
F
Je ne me manifeste pas souvent, étant à court de superlatifs... :-) Mais je visite régulièrement ton blog et j'avoue que si je t'ai reconnue ce week-end, je n'ai pas osé t'aborder... BEAUCOUP trop intimidée !!! (la honte...)<br /> Quoi qu'il en soit, bravo encore et merci de nous émerveiller avec une telle régularité.<br /> Florence
Publicité