Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
26 janvier 2007

Automne 2005...

Voici mon album de la semaine, je l'ai voulu aux couleurs de l'Automne (enfin pour des photos d'Automne normal non !), de format 15x15, du bazzill, tampons Hero ARts, Fleurs Bazzill et Petaloon, Titre au Craft Robo voili

et pour fêter les 105 commentaires de mon album Montmartre, je me disais que qd même il fallait marquer le coup, j'ai décidé de faire un petit cadeau scrap à "la 100ème", qui est Marion, que je ne connais pas, donc si elle veut bien me faire parvenir son adresse, le cadeau n'est pas encore fait hein mais j'essaye de m'y mettre le plus rapidement possible, et encore merci MILLE FOIS à toutes !!!!! :)

25

25

25

25

25

25

25

25

25

25

25

25

25

***bisoux***

Pat

Publicité
Commentaires
C
très joli ! j'aime beaucoup l'impression du journaling sur transparent mais quel transparent utilise-tu ?? car sur les miens l'encre ne tient jamais !
N
simplement en adoration!!!<br /> <br /> merci pour nous inspirer et pour etre comme tu es!(je suis italienne, j'espere tu me comprends!)<br /> <br /> MERCI<br /> Manu
A
J'adore les couleurs de cet album et toujours de jolies photos.:))
B
Bravo pour toutes tes créations magnifiques!!!!<br /> Elles sont aussi belles les unes que les autres!<br /> Tu es une vraie artiste!<br /> Je regardes toujours tes créations avec un immense plaisir!<br /> Continues de nous faire rêver!<br /> Merci et bise<br /> Anne-Sophie
A
Encore un bien jolie mini album!!!bravo! tu va surement décroché encore pas mal de commentaire!!
Publicité