Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
14 janvier 2007

Une journée à Montmatre ....

voici donc le "gros" projet sur lequel j'étais depuis début décembre ! je voulais absolument scrapper les photos prises lors de notre journée à Montmatre, avec Laurianne, mon neveu Kylian, ma Maman et mon Papa qui nous a rejoint dans l'après midi ! On a vraiment passé une après midi superbe, et avec un beau soleil malgré ce 2 novembre, les enfants étaient ravis d'avoir découvert cet endroit de Paris qu'ils ne connaissaient pas, et nous les grands de le rédécouvrir car ça faisait vraiment longtemps que je n'y étais pas retournée !

J'ai voulu gardé une unité de couleurs pour celui-ci, rouge, blanc, noir et écru, j'ai utilisé les papiers des marques : Foof a La, Rouge de GArance, 7gypsie, Chatterbox et CratePapers, pour les décos il y en a trop pour les nommer !!! la Jolie Tour Eiffel a été achetée sur place, un joli décor pour scrappeuses :)

L'album en lui même vient de chez Muji, merci Is@ pour le coeur qui décore la couverture, il a, une fois décoré, vite trouvé sa place :) cet album totalise 40 pages, et environ 85 photos, il a fallu que je fasse un énorme tri, car j'avais pris environ 250 photos ce jour là !!!! et je pense que c'est une première pour moi d'avoir scrappé autant d'un seul coup ! j'ai qd même entrecoupé mon album de "pause" car il n'est pas facile de scrapper toujours les mêmes couleurs, je vous avoue avoir eu envie de rose pastel, bleu etc ..... pendant la confection de celui ci .... :)) merci d'avance pçur vos petits mots :)

album_Montmartre_001

album_Montmartre_003

album_Montmartre_004

album_Montmartre_007

album_Montmartre_008 album_Montmartre_009

album_Montmartre_010 album_Montmartre_011

album_Montmartre_012 album_Montmartre_014

album_Montmartre_017 album_Montmartre_018

album_Montmartre_019 album_Montmartre_020

album_Montmartre_021 album_Montmartre_022

album_Montmartre_023 album_Montmartre_024

album_Montmartre_025 album_Montmartre_026

album_Montmartre_027 album_Montmartre_028

album_Montmartre_029 album_Montmartre_030

album_Montmartre_031 album_Montmartre_032

album_Montmartre_033 album_Montmartre_034

album_Montmartre_035 album_Montmartre_036

album_Montmartre_037

album_Montmartre_038 album_Montmartre_039

album_Montmartre_040 album_Montmartre_041

album_Montmartre_042 album_Montmartre_043

album_Montmartre_044

album_Montmartre_045 album_Montmartre_046

album_Montmartre_047 album_Montmartre_048

album_Montmartre_049 album_Montmartre_050

album_Montmartre_051 album_Montmartre_052

album_Montmartre_053

album_Montmartre_054

album_Montmartre_005

album_Montmartre_006

***bisoux ****

Pat

Publicité
Commentaires
S
il est tres joli aussi celui ci <br /> bizzzzzzzzz
F
Cet album est un vrai bijou !!!! C'est magnifique, les photos, les papiers, les modèles... Tout est si bien assorti, si authentique !!! Bravo !!! C'est du TRES trés GRAND art !!!!!
C
Il est magnifique cet album !!! Franchement j'adore !!!
V
Comment ne pas laisser un message taEncore félicitationsnt cet album est sublime! Je ne suis pas envieuse, pourtant je crois que j aimerai avoir ton talent!!! Je suis FAN, je vais essayer de ne pas devenir addict...!!
M
Comment ai-je pu ne pas voir cet album avant ?<br /> Il est très beau, de même que les photos. Bravo au (à la) photographe.Je suppose qu'étant donné le nombre de photos, tu travailes en numérique.La qualité est-elle la même qu'en argentique (je n'ose me séparer de mon vieux reflex qui a 20 ans). <br /> L'ensemble est harmonieux.Je trouve que c'est bien de tout travailler dans la foulée même si c'est parfois ennuyeux car il est plus facile de garder une certaine unité.<br /> Encore mille bravos.<br /> M
Publicité