Le Scrap de Patmiaou

Scrapbooking

27 décembre 2006

Coucou ......

Coucou à toutes, je comptais faire un joli message "Joyeux Noël" vendredi avant que nous partions samedi, passer notre 2ème Noël à la Campagne, seulement notre petit hamster russe "Bambino" a choisi de nous quitter ce jour là, c'est petit, ça fait du bruit (surtout la nuit), mais je vous assure que ça prend une grande place dans nos coeurs ces petits bêtes là ...... et puis samedi direction la SArthe, embouteillages !!! mon anniv : mes 39 ans pfffffff je ne sais pas si c'est le fait de savoir qu'il me reste une... [Lire la suite]
Posté par SCRAPAT à 15:00 - Commentaires [19] - Permalien [#]

17 décembre 2006

Mon beau sapiiiiiiiiiiiin

... roi des Forêts !!!!!! cette année il est tout de blanc vetu ! On a commencé la déco vendredi soir, seulement il était encore bien nu alors samedi hop direction Gifi où j'y ai trouvé d'autres décos bien sympa ! et voilà le résultat, les deux premières photos datent de vendredi soir car samedi mon modèle n'était pas là pour poser pour moi :) bisous Pat
Posté par SCRAPAT à 18:41 - Commentaires [15] - Permalien [#]
17 décembre 2006

Une petite pub ...

Une petite pub pour le site Wistiti ! J'ai en effet trouvé, enfin je pense, le seul site qui propose un agenda de forme carré (15x15), car je préfère être carré que rectangle moi ! :) en plus facile à concevoir, l'expédition super rapide et franchement la qualité est top, j'ai qd même rajouté qq rub ons RDG et un tampon sur la page de couverture que je trouvais un peu nue ! On peut également lors de la conception, y noter directement des choses donc hop un challenge par semaine que j'espère respecter :) le seul truc qui me dérange... [Lire la suite]
Posté par SCRAPAT à 15:59 - Commentaires [16] - Permalien [#]
07 décembre 2006

38 ans

Vite vite une page sur mes 38 ans avant que les 39 n'arrivent à grands pas !!!!!! J'ai enfin utilisé un des papiers de la superbe collection série limitée Rouge de Garance ainsi que des Rub ons sur la photo, qui est imprimée sur du papier canvas Canson ! des fleurs Prima, brads, et le titre découpé à la CR ! voilà vous savez tout :) Sinon je prépare mes réalisations pour le Temple du Scrap, quelques surprises et mes cadeaux de Noel !!!! :) **bisous *** Pat
Posté par SCRAPAT à 21:08 - Commentaires [48] - Permalien [#]