Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
27 décembre 2006

Coucou ......

Coucou à toutes, je comptais faire un joli message "Joyeux Noël" vendredi avant que nous partions samedi, passer notre 2ème Noël à la Campagne, seulement notre petit hamster russe "Bambino" a choisi de nous quitter ce jour là, c'est petit, ça fait du bruit (surtout la nuit), mais je vous assure que ça prend une grande place dans nos coeurs ces petits bêtes là ......

et puis samedi direction la SArthe, embouteillages !!! mon anniv : mes 39 ans pfffffff je ne sais pas si c'est le fait de savoir qu'il me reste une année avant la quarantaine mais je n'aime pas avoir 39 ans !!!!!! et les préparatifs de Noël ...... jolie maison décorée de plein de lumières, une jolie table avec des marques places "façon scrap" faits par ma soeur Céline, vous pouvez aller voir son blog ds mes liens à gauche elle les a mis sur son blog :)  un bon repas qu'on en peut plus à la fin !!!!!  mes nièces Lucile (surtout Lucile d'ailleurs) nous a chanté des chansons de Noël le tout mimé oui oui !!! Kylian, leur grand frère, assisté de Laurianne nous ont joué les magiciens si si !!!!! et puis tout le monde attendait le Père Noël, sauf que cette année, il avait d'autres enfants à visiter, bin oui il ne peut tout de même pas descendre par la cheminée, tous les ans chez nous !!!! donc il a déposé les cadeaux pendant que Tata Céline lisait une histoire aux enfants, du coup nous les grands on a rien vu du tout et comme les petits, on était enchanté de découvrir nos cadeaux au pied du sapin  !!!! et nous avons encore bien été gâtés !! puis les photos traditionnelles de Noël avec cette année, un petit lutin en plus .... Alexandre enchanté ds sa tenue de Père Noël, il a fait comme tout le monde, il a attendu sagement ses cadeaux avant d'aller au dodo !!!!! Voici qqs photos avant de pouvoir me remettre au scrap, vacances pour moi vendredi soir pour une semaine youpiii, et encore merci à vous toutes pour vos messages laissés sur mon blog :)

séance photossssssss :

Copie_de_Noel_2006_374

Copie_de_Noel_2006_383

cherchez l'erreur :))))  :

Copie_de_Noel_2006_394

Un petit lutin :

Copie_de_Noel_2006_231

Jordy s'est beaucoup occupé de son petit cousin :

Copie_de_Noel_2006_328

une photo prise sur le vif ....

Copie_de_Noel_2006_180

Mamie avec deux de ses petites filles (Lucile je pense ?) :

Copie_de_Noel_2006_361

Merci encore Maman et Papa pour ce beau Noël ! :)

***bisous***

Pat

Publicité
Commentaires
D
Quelles photos magnifiques!<br /> Bizzz et bonne année à toi et ta ptite famille<br /> Bizzz<br /> Delph
A
tres bele famille !! je vous souhaite une tres bonne année et tout plein bonheur !! aline
P
Je te souhaite un joyeux anniversaire un peu en retard !!!! Les photos sont trop craquantes, ça va faire de belles pages !!!
C
coucou Pat, j'arrive en retard pour te souhaiter un bon anniversaire ... et puis, tu verras, 40, ça ne change finalement rien ! (ou alors, je n'ai pas encore eu le temps de m'y faire !!!).<br /> Tes photos sont superbes et j'aime particulièrement celle où tous les enfants, sauf un (!), tournent la tête du même côté.<br /> Fais nous encore de belles choses<br /> Biz
C
Superbes photos, on va en prendre plein les yeux encore, joyeuses fetes de fin d'année.<br /> Bise *Chrys*
Publicité