Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
14 novembre 2006

Les réalisations de la DT de Novembre

Les réalisations de la DT de Novembre sont en ligne sur le site du

Temple du Scrap :)

et encore merci pour vos commentaires,

je suis en plein dans la réalisation d'un projet qui ne devrait pas tarder à arriver sur ce blog :)

j'ai aussi qq réalisations faites ce week end dans le cadre d'une cropping virtuelle entre Amies, à vous montrer !!! bref je suis en retard ! :)

et j'ai un autre gros projet à faire sur notre visite à Montmartre avec Laurianne, mon neveu Kylian, ma Maman et mon Papa, avec en autre cette photo prise par Maman, légèrement retouchée mais que j'aime beaucoup !!!!!

Montmartre_copie

bisous

Pat

Publicité
Commentaires
S
Quelle photo magnifique !
M
elle est superbe en effet cette photo de vous!
S
Très belles réalisations comme toujours !!avec un petit coup de coeur pour la boite !! :)
S
coucou ma belle<br /> encore une fois je suis sur le "Q"<br /> c'est M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E<br /> vivi fan fan fan de toi
K
bon ben comme d'hab j'adore tes reas pour la dt, j'ai vraiment tout adorée :la page, l'album et la boite dont tu en as fait une merveille.Bravo ma soeur que de beaux trucs encore et j'adoreeeee la photoooooo.<br /> <br /> <br /> <br /> biz ta soeur et ta premiere fannnn.
Publicité